top of page

Epic Live Concerts Group

Public·138 members

Fiabilité des avis

Franchement, je me suis déjà fait avoir en me basant sur des avis qui semblaient super positifs, mais qui au final n’étaient pas très fiables. Résultat, j’ai perdu du temps à m’inscrire sur une plateforme qui ne me convenait pas du tout. Depuis, je fais beaucoup plus attention à ce que je lis, mais ce n’est pas toujours évident de savoir quels avis sont vraiment honnêtes. Vous vous fiez beaucoup aux reviews ou vous avez d’autres méthodes pour vous faire une idée ?

10 Views
Denis Zheleznyi
Denis Zheleznyi
3 days ago

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça m’est arrivé aussi. Au début, je lisais un peu tout sans trop trier, et forcément ça m’a induit en erreur plusieurs fois. Maintenant, j’essaie de comparer différentes sources et de voir si les infos se recoupent. Par exemple, je suis tombé sur un site que j’ai trouvé plutôt clair, tu peux jeter un œil ici, ça donne des descriptions assez détaillées et ça m’a aidé à mieux comprendre certains points comme les conditions de bonus ou les paiements. Ce n’est pas une solution miracle, mais ça donne déjà une base plus solide.

Epic Live Concerts

CONTACT
US

Thanks for submitting!

VISIT
US

• Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Subscribe

Subscribe for a chance to win free tickets!!!

Thanks for subscribing!

bottom of page